Newsletter

Toutes les infos de la boutique

Notre Wakey-lettre de nouvelles

Il se passe tellement de choses chez Wakey qu’une newsletter était carrément indispensable ! Notre Wakey-lettre vous donne donc en temps réel toutes les informations sur la boutique et le site web.

Certaines actus sont en avant-première, c’est le petit privilège des abonnés… Mais si vous n’aimez pas les mails, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux !

On l’envoie tous les mois, parfois moins souvent (parce qu’on n’aime pas faire du contenu pour le principe de faire du contenu). On aime les infos utiles, les messages qui nous transportent, alors on préfère faire moins, mais mieux.

On vous met un lien juste là pour vous abonner, et on vous explique ce que vous pourrez trouver dans cette super-newsletter !

infos principales

Actualités de Wakey

Avant toute chose, notre newsletter est parfaite pour vous parler des actualités de l’entreprise : les évolutions de la boutique et du site web, les projets qui nous font trépigner, les partenariats qu’on met en place…
Bref, tout ce qui fait la vie de Wakey !

Notre Wakey-cheffe introduit toujours cette lettre avec ses mots à elle : elle tient à ce petit détail pour être sûre de toujours garder ce lien avec la communauté qu’elle chérit tant !

Derniers arrivants

Nouveaux produits

La Wakey-lettre, c’est aussi sur le support idéal pour vous faire découvrir les nouveaux produits qui viennent d’arriver sur nos étagères, et sur le site !

Nos marques sortent régulièrement de petites pépites, et on intègre parfois de nouveaux fournisseurs aussi… La newsletter vous permet donc de ne rien manquer et d’avoir toutes les infos sur ces nouveautés cosmétiques topissime !

notre mascotte adorée

Nouvelles de Germain Le Lapin

Bien sûr, la Wakey-lettre est aussi l’occasion de vous donner des nouvelles de Germain. Il vadrouille toujours à droite et à gauche, fait souvent des bêtises, mais il est si mignon qu’il fait notre bonheur chaque jour ! À chaque fois qu’on voit sa petite tête, on craque.

En plus de sa carte postale glissée dans nos Wakey-box, la newsletter est l’occasion de savoir ce qu’il fait au fil de l’année. On finit par se dire que c’est l’info la plus essentielle d’ailleurs, non ?

les choses qui nous inspirent

Notre recommandation du moment

Dans chaque Wakey-lettre, on glisse aussi une recommandation d’une petite chose jolie, intéressante, inspirante, ou qui combine les trois à la fois.

Ça peut être un commerce qui sort du lot, une personne dont on admire la créativité, un compte Instagram, une lecture, un podcast, une série, un documentaire… Bref, tout ce qui est susceptible de faire écho en nous, et qu’on partage pour vous faire vibrer aussi !
Sachez que vous pouvez répondre à cette newsletter pour nous proposer à votre tour ces petits quelque-chose qui mettent de la lumière dans nos vies…