Newsletter

Le petit mot perso

Ce qu'il se passe dans la tête de Méganne

Parce qu’on devrait toujours continuer à faire ce qui nous fait du bien, la créatrice de Wakey a décidé de faire de cet newsletter un moyen de communication plus personnel. Un petit texte chaque mois (parfois moins) pour cultiver le plaisir d’écrire, et poser de jolis mots sur ce qui se passe dans sa vie, tout en honnêteté et en simplicité.

Une façon à elle de transmettre ce qu’il se passe dans sa tête, ses doutes, ses joies, sa façon de vivre l’aventure Wakey et la vie tout court.

On vous met un lien juste en dessous pour vous abonner si vous souhaitez la recevoir dès sa publication !

Derniers arrivants

Nouveaux produits

À l’origine, on partageait aussi les nouveautés produits dans notre newsletter, mais on préfère garder ces infos-là pour les réseaux !
Si vous ne nous suivez pas sur Instagram ou sur Facebook, rassurez-vous : on vous crée une rubrique “nouveautés”, directement dans l’onglet LES PRODUITS du menu. Ainsi, à chaque passage sur notre site, vous pourrez retrouver les derniers arrivants !

produits

les choses qui nous inspirent

La recommandation du moment

Ça et là, on glissera parfois une recommandation d’une petite chose jolie, intéressante, inspirante, ou qui combine les trois à la fois.

Ça peut être un commerce qui sort du lot, une personne dont on admire la créativité, un compte Instagram, une lecture, un podcast, une série, un documentaire… Bref, tout ce qui est susceptible de faire écho en nous, et qu’on partage pour vous faire vibrer aussi !
Sachez que vous pouvez répondre à cette newsletter pour nous proposer à votre tour ces petits quelque-chose qui mettent de la lumière dans nos vies…