La Wakey-box

C'est quoi la Wakey-box ?

LA box beauté Wakey avec des produits topissimes

Notre box beauté vous permet de tester 5 super-produits Wakey : 4 en format miniature, et 1 en grand format !
Deux avantages à cette box découverte : vous testez de nouvelles choses (ça on aime), et vous évaluez en quelques utilisations si ces produits sont adaptés à vos besoins. Vous évitez ainsi les achats inutiles, pour rester écolo et minimaliste !
C’est une box sans obligation, sans abonnement : vous ne prenez la boîte que si elle vous intéresse. C’est tout.
wakey-box-edition-arctique-hiver-2020

les produits de notre box beauté

Qu'y a-t-il dans cette Wakey-box ?

On a composé cette sélection de façon à ce qu’elle regroupe des marques différentes et vise plusieurs axes (soin visage, soin corps, cheveux, hygiène, etc.). La Wakey-box répond à des problématiques et des envies de saison : types de peau, préoccupations, odeurs, texture, rien n’est laissé au hasard !
 
Il n’y a que deux éditions de Wakey-box par an : une en été, une en hiver. Une par “grande saison”, en fait !
 
La Wakey-box d’été regroupe des produits désaltérants, hyper-hydratants mais non gras, avec des textures légères et des odeurs toutes fraîches.
Quant à la Wakey-box d’hiver, elle associe des produits plus protecteurs et nourrissants, des textures cocooning et des odeurs douces et chaleureuses.

wakey-boîte et carte postale

Un design en édition limitée

Chaque box beauté est présentée dans notre Wakey-boîte en édition limitée : le design d’été est inspiré des contrées chaudes, tandis que le design d’hiver est inspiré des régions froides.
Germain Le Lapin en profite toujours pour visiter ces différents endroits (c’est un éternel baroudeur) et nous donne de ses nouvelles en glissant une carte postale dans chaque boîte
wakey-edition-arctique-germain-timbre

Les saisons de nos box beauté

Quand est-ce qu'arrive la nouvelle Wakey-box ?

Généralement, notre Wakey-box Printemps/Été sort mi-Avril et vous fait découvrir ses produits pendant 6 mois, jusqu’à la mi-Octobre.
Elle laisse ensuite la place à notre Wakey-box Automne/Hiver, de mi-Octobre jusqu’à mi-Avril… Et ainsi de suite !

Six mois, ça nous laisse le temps de concevoir une sélection exclusive de produits qui soit pertinente sans être redondante : on prône le minimalisme afin d’éviter le surstockage ! Avec deux box beauté par an, on se concentre sur l’essentiel et on peut vous proposer des produits différents.
Ça nous permet aussi de créer un nouveau design, estival puis hivernal… Pour vous émerveiller à chaque fois !